Une fois n’est pas coutume, c’est aujourd’hui l’un des plus grands joueurs de Smash Melee qui s’y colle.
Après avoir atomisé la scène Super Smash Bros. Melee, Alliance | Armada s’est reconvertit sur l’opus Ultimate et s’en tire très bien jusqu’à maintenant. Il nous offre sa propre tier list de la version 3.1.0, et vous pourrez y retrouver quelques petites variantes par rapport aux classements de ses collègues.
Pichu a faillit perdre sa place de S Tier, mais Armada a jugé qu’il était le moins bon des meilleurs combattants. En effet, il se retrouve à la fin de la ligne, frôlant le A Tier de peu, malgré les nerfs subit lors du dernier patch.
Snake reste tenant du titre de meilleur personnage, sans surprise aucune de par ses nombreuses participations dans la plupart des tournois. Il est suivit dans S Tier par Wolf, Lucina, Peach, Pikachu, Inkling, Joker, Palutena, Fox, Wario, Samus sans Armure et enfin Pichu.
Le compétiteur est toujours persuadé que la Plante Piranha est le pire protagoniste du jeu, notamment à cause du temps de recovery lorsque le personnage atterrit, ce qui le rend vulnérable à la plupart des attaques et n’oublie pas que le plus important dans Smash, c’est avant tout de s’en prendre le moins possible dans la mouille.
Voici la tier list complète :
Armada a également fait une vidéo explicative, disponible ci-dessous :
[…] rappel, Larry Lurr est le meilleur joueur de Fox sur Smash 4, et un des meilleurs sur Super Smash Bros Ultimate. Il sait donc de quoi il […]