Le jeu de baston médiéval d’Ubisoft a semble-t-il séduit les foules
Sur le papier en tout cas, le succès est total. Vingt millions de joueurs se sont inscrits pour prendre les armes afin de casser du viking, du samouraï et du chevalier.
C’est à l’occasion des annonces concernant la saison 2 de l’année 3 pour le jeu qu’Ubisoft a donné la nouvelle, en précisant que cinq millions de personnes se sont lancées sur For Honor depuis le mois d’octobre de l’an passé. Certains se rappellent probablement du mois d’août 2018 ou le jeu était offert gratuitement, ce qui a très certainement dû attirer une foule de curieux, sans compter les innombrables week-ends d’essai.
20 millions de guerriers ⚔
— For Honor (@ForHonorFR) 25 avril 2019
MERCI ! pic.twitter.com/67qEbMi84o
Pour ce qui est du contenu de cette nouvelle saison, Hitokiri se joindra au camp des samouraïs le 2 mai à 14h. Un rien spectral, il fera tournoyer ses haches à volonté et fera office de poids-lourd. Dénommé Yato chez les hommes et Sakura chez les dames, le Hitokiri s’offrira aux joueurs ne disposant pas du passe saisonnier le 9 mai en échange de 15 000 aciers.
Cerise sur le gâteau : une nouvelle carte intitulée « Canopée » sera offerte le 2 mai à toutes les bonnes âmes.
[…] à la surprise générale, c’est la Sentinelle de For Honor, le jeu de combat/stratégie/beat’em all d’Ubisoft qui rejoint l’équipe de […]