Ce n’était pas une légende, Arc System Works ne s’arrête plus !
Les rumeurs disaient vraies. Arc System Works s’est allié à Aplus Games et Studio Trigger pour nous pondre Kill la Kill the game: IF. Il aura fallut attendre l’Anime Expo, la convention de pop-culture Japonaise de Los Angeles, pour montrer au monde la première bande-annonce. De plus, les bougres annoncent que ce projet verra le jour sur Playstation 4 ainsi que sur PC(Steam) courant 2019.
Ce nouveau trailer propose un combat entre Ryuko Matoi et Satsuki Kiryuuin, chacune dans leurs formes transformées. La bataille se passe sur un stage qui ressemble fortement à la basse-ville dans laquelle Ryuko habite. La pâte graphique d’Arc System Works se fait ressentir dès le premier coup d’œil, tant la ressemblance avec les graphismes de Dragonball FighterZ est frappante. Ce qui n’est cependant PAS une mauvaise chose.
Nous pouvons supposer, grâce à ces quelques images, que le jeu est un jeu de combat « 3D Arena », comme Jump Force et Naruto Ultimate Ninja Storm, à en juger par les différentes perspectives proposées par les phases de gameplay.
Kill la Kill the Game : IF aura droit à sa première démo jouable à l’EVO 2018(Las Vegas) dans moins d’un mois (du 3 au 5 aout). Nous aurons probablement accès à des combats entiers, que nous vous mettrons sans tarder sur Exobaston !
Voyez plutôt cette juteuse bande-annonce :